H1 - “Valeurs Parc Naturel Régional” : Rejoignez une marque...

Aux valeurs fortes

Texte introductif

Des produits locaux, éthiques et bio

Texte plus précis sur les valeurs de la marque (cible : professionnels) 

H2 - Garanties par des critères exigeants

H3 - Produits et services issus des Pyrénées Ariégeoises

Txt

Respectueux des principes du développement durable

Txt

Pour préserver les emplois et renforcer l'économie locale

Txt

 

H2 - Le processus d'attribution de la Marque

Txt - Un audit strict évaluant vos produits et vos services touristiques a lieu afin d’intégrer vos produits locaux et vos services touristiques. Chacun de ses audits sont tenus par des professionnels, des associations de consommateurs (UFC-Que Choisir ?, ADEIC 09, Amis du Parc), des élus et des techniciens du parc afin de respecter le cahier des charges.
 

 

H3 - Les actions du réseau

La Marque Valeurs Parc

Nos séjours

Déposée à l’INPI (Institut National de la Propriété Industrielle). Déclinée sur pratiquement chacun des 52 Parcs naturels régionaux de France, il s’agit d’un outil de développement et de valorisation économique, sociale et environnementale, attribué à des produits et services élaborés dans les PNR.
La Marque Valeurs Parc

Nos séjours

Déposée à l’INPI (Institut National de la Propriété Industrielle). Déclinée sur pratiquement chacun des 52 Parcs naturels régionaux de France, il s’agit d’un outil de développement et de valorisation économique, sociale et environnementale, attribué à des produits et services élaborés dans les PNR.
La Marque Valeurs Parc

Nos séjours

Déposée à l’INPI (Institut National de la Propriété Industrielle). Déclinée sur pratiquement chacun des 52 Parcs naturels régionaux de France, il s’agit d’un outil de développement et de valorisation économique, sociale et environnementale, attribué à des produits et services élaborés dans les PNR.

 

 

 

 

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?

 

Rejoindre le réseau Valeurs Parc