H1 - “Valeurs Parc Naturel Régional” : Rejoignez une marque...
Aux valeurs fortes
Texte introductif
Des produits locaux, éthiques et bio
Texte plus précis sur les valeurs de la marque (cible : professionnels)
H2 - Garanties par des critères exigeants
H3 - Produits et services issus des Pyrénées Ariégeoises
Txt
Respectueux des principes du développement durable
Txt
Pour préserver les emplois et renforcer l'économie locale
Txt
H2 - Le processus d'attribution de la Marque
Txt - Un audit strict évaluant vos produits et vos services touristiques a lieu afin d’intégrer vos produits locaux et vos services touristiques. Chacun de ses audits sont tenus par des professionnels, des associations de consommateurs (UFC-Que Choisir ?, ADEIC 09, Amis du Parc), des élus et des techniciens du parc afin de respecter le cahier des charges.
H3 - Les actions du réseau
La Marque Valeurs Parc
Nos séjours
Déposée à l’INPI (Institut National de la Propriété Industrielle). Déclinée sur pratiquement chacun des 52 Parcs naturels régionaux de France, il s’agit d’un outil de développement et de valorisation économique, sociale et environnementale, attribué à des produits et services élaborés dans les PNR.
La Marque Valeurs Parc
Nos séjours
Déposée à l’INPI (Institut National de la Propriété Industrielle). Déclinée sur pratiquement chacun des 52 Parcs naturels régionaux de France, il s’agit d’un outil de développement et de valorisation économique, sociale et environnementale, attribué à des produits et services élaborés dans les PNR.
La Marque Valeurs Parc
Nos séjours
Déposée à l’INPI (Institut National de la Propriété Industrielle). Déclinée sur pratiquement chacun des 52 Parcs naturels régionaux de France, il s’agit d’un outil de développement et de valorisation économique, sociale et environnementale, attribué à des produits et services élaborés dans les PNR.
Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
Rejoindre le réseau Valeurs Parc